Le yoga est un excellent moyen d’apprendre à se sentir en parfaite relation avec soi-même, de prendre conscience de son corps et de se détendre en vivant l’instant présent. A travers les différentes postures (ASANA), les exercices de respiration (PRANYANA) et la relaxation, la séance de yoga contribue à assouplir le corps, à calmer le mental et apaiser les émotions. Un temps pour soi qui permet de retrouver calme et énergie positive.

Il existe différents types de yoga du plus calme au plus actif.
Le yoga que nous vous proposons est le Viniyoga. Cette discipline du yoga respecte chaque personne dans son individualité. C’est un yoga qui a pour objectif de s’adapter à chaque personne selon son âge, sa condition physique.
C’est un yoga très doux et relaxant qui travaille à la fois la respiration dans les différentes postures mais aussi le mental.

Pas de performance physique minimum à atteindre.
Pascaline (notre proffesseure de yoga) vous guidera dans les postures et cela à votre rythme et en fonction de vos capacités.

Ce cycle d’initiation se concentrera sur la découverte du yoga à travers des postures (ASANAS), sur la détente mentale et sur l’étirement doux du dos tout en veillant à la détente de votre mental.

Les mercredis 6-13-20-27 novembre et 4-11 décembre
Animée par Pascaline Billon

A la maison médicale Esseghem, 24 rue Esseghem, 1090 Jette
6€ pour le cycle de 6 séances, à payer à l’accueil avant le 1er cours, pas de remboursement possible si désistement après la 1ère séance.
Nombre de places limité!
Inscription indispensable par sms au 0476/387579 ou par mail à actionsante@mmesseghem.be
Nous prendrons contact avec vous par la suite.

Activité uniquement ouverte aux patients des maisons médicales Antenne Tournesol et Esseghem.

Cette activité est mise en place pour permettre au plus grand nombre de découvrir le yoga, les personnes ayant déjà fait un cycle de 6 séances en septembre-octobre ne peuvent malheureusement pas s’inscrire à ce cycle.